Ils ont dit

Du printemps à l'été 2010...
Été 2010 par Nicole.C
Nous savons que les Tchis étaient accueillants nous n'avons pas été déçus. L'accueil est au-delà de nos espérances. Tout est très bien: logement, repas. Bravo! On parlera de vous autour de nous. Bonne continuation! et peut-être à bientôt
Été 2010 par Maïté
Après une longue rando qu'il est bon de retrouver cette maison ! Ici, c'est tous les jours Noël! Les preuves ? Les décos (des rênes, des bougies, des couronnes Merry Christmas...), la patronne qui virevolte avec gaité, le chef qui concocte des plats aux saveurs subtiles... Un soir, à la lueur des lanternes, 2 conteuses nous ont transporté dans de lointaines contrés. Ici, même les poules se laissent caresser!!! J'ai aussi aimé les livres, les jeux à disposition.
En bref, j'ai été touchée par la chaleur, l'humour, l'énergie, la douceur ... de votre maison. Bonne continuation. Merci pour tout.
Printemps 2010 par des férus de fleurs.
La Flore... à la recherche du canulardetum alpestre nous avons découvert la Blanche du Pelvoux, le maestro du Nord, une auberge chaleureuse au decorum alpin superbe et 3 chti'bouts sympas...!

A la Blanche, nous sommes 11. Karine et Laurent nous ont accueilli chaleureusement et les chambres sont vraiment confortables, les repas pantagruéliques et l'ambiance est trés cool! Ambiance familiale avec ses régles, ses horaires à respecter pour que tout se passe bien.
Cela fait la 3éme fois que je viens à la Blanche et il y a dans le salon , salle à manger aux plafonds arrondis, une cheminée, des jeux en bois venus de nulle-part qui font fuser les rires des hôtes de tous âges venus de contrées diverses et variées.
il fait beau, très froid (mais bien chaud à l'intérieur), la neige est excellente, je suis avec ceux que j'aime, en vacances, dans une "auberge" accueillante: je vis le moment présent avec délice. Merci à vous karine et Laurent. V.F
En bref,une adresse à retenir et à diffuser
Philippe

Un endroit toujours aussi confortable et convivial ou on aime se retrouver entre amis ou en famille.A la prochaine fois,merci de l'accueil et du sourire
Cordialement Gisele Luc et les enfants
Comme d'habitude super séjour et de plus j'ai pu y féter me 50 ans!On reviendra pour tester le jaccuzzi! Continuer sur votre lançée, nous serons toujours heureux des divers services que vous nous proposez.
Donc un grand merçi Isabelle 18 septembre 2011
"La blanche" est un lieux (rares) ou on se dit en partant que de toute façons on reviendra.
Courage à vous et,s'il vous plait,ne changez rien...
Jacqueline et Michel 24 aout 2011

Nous étions venus pour une nuit et finalement,auberge trés sympatique, très agréable,très fleurie (plein de charme) très bonne cuisine, très copieux. On s'est régalé.
Famille Giangranole
Grace à vous,le séjour fut des plus agréable,Votre gîte est superbe,la cuisine savoureuse,l'accueil bien sympatique.Sommes épatés par votre formidable énergie
Marie Rossy
Nous avons déja "fait" beaucoup de gîtes mais ici nous nous souviendrons particulierement de la gaité des hôtes,de la subtilité des mets,de leur originalité,du soin apporté à l'aménagement des chambres
Liliane
Un ravissant petit jardin
une superbe salle de restaurant,ou nous avons apprécié les repas variés et si joliement présentés,un bon accueil à la "Blanche" et une région magnifique nous ferons des souvenirs de trés bonne vacances.
Monique et Anne-Marie
La langue française s'enrichit tous les jours pour nous permettre d'exprimer nos sensations "la blanche" évoquera désormais qualité de l'accueil du gite et ses repas mais aussi le desir de revenir.
Denis
Depuis le temps que nous venons nous nous régalons, comme direz Pagnol dans ces scene de film .Nous aimons cet endroit,nous respirons vraiment la montagne, nous gens de la ville...
Bravo au cuisto et merçi Karine
Sab,titi et les 3 Bessera