Gîte Hôtel LA BLANCHE

... en Vallouise

Automne 2018

 Nous sommes fermés mais n'hésitez pas à nous contacter pour l'hiver.

Livre d'Or

Page:1 2 3 
Sono contenta di essere venuta qua e grazzie per la camera e molto comoda
Margot 8 ans
Accueil sympathique, ambiance conviviale, maison très bien tenue, cuisine excellente. Un endroit que l'on recommande à ses amis et où l'on revient. 18/07/2015
Jean Philippe et Pascal
Après quelques petites galères en camping nous sommes tombés sur votre auberge. Une auberge chaleureuse, accueillante, avec un rapport qualité prix plus qu'excellent !!! (Nous sommes étudiants avec un petit budget). La décoration, les services et l'ensemble de vos prestations sont tout à votre honneur. Un grand MERCI pour ce petit séjour!!! A bientôt (on espère)
Les "camping" Marie et Simon
Déjà il y a le sourire à l'accueil, et puis des randos dans les hauteurs, montagne magnifique, lac, torrents... et ensuite les petits plats du chef et ses soupes délicieuses, ses plats originaux et les déserts, je ne raconte pas. Merci pour ce plaisir, votre gentillesse, nous ne manquerons pas de faire la pub. Ne changez rien
Denise et Gérard
Finissant notre 6ème séjour.... Cela se passe de commentaires. Été, printemps, automne, hiver.... Merci Laurent Merci Karine... A bientôt.... Bien sûr!!
Mady et Charlie
Grace à vous,le séjour fut des plus agréable,Votre gîte est superbe,la cuisine savoureuse,l'accueil bien sympatique.Sommes épatés par votre formidable énergie.
Marie Rossy
il fait beau, très froid (mais bien chaud à l'intérieur), la neige est excellente, je suis avec ceux que j'aime, en vacances, dans une ""auberge"" accueillante: je vis le moment présent avec délice. Merci à vous karine et Laurent.
VF
Nous étions venus pour une nuit et finalement,auberge trés sympatique, très agréable,très fleurie (plein de charme) très bonne cuisine, très copieux. On s'est régalé.
Famille Giangranole
La Flore... à la recherche du canulardetum alpestre nous avons découvert la Blanche du Pelvoux, le maestro du Nord, une auberge chaleureuse au decorum alpin superbe et 3 chti'bouts sympas...!
Férus de fleurs
A la Blanche, nous sommes 11. Karine et Laurent nous ont accueilli chaleureusement et les chambres sont vraiment confortables, les repas pantagruéliques et l'ambiance est trés cool! Ambiance familiale avec ses régles, ses horaires à respecter pour que tout se passe bien.Cela fait la 3éme fois que je viens à la Blanche et il y a dans le salon , salle à manger aux plafonds arrondis, une cheminée, des jeux en bois venus de nulle-part qui font fuser les rires des hôtes de tous âges venus de contrées diverses et variées.
V.F

Fêtes et manifestations

Événements