Gîte Hôtel LA BLANCHE

... en Vallouise

Printemps- été 2020

 Nous sommes ouverts sur réservation . Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par internet. Portez vous bien

Livre d'Or

Page:1 2 3 
Nous étions venus pour une nuit et finalement,auberge trés sympatique, très agréable,très fleurie (plein de charme) très bonne cuisine, très copieux. On s'est régalé.
Famille Giangranole
La Flore... à la recherche du canulardetum alpestre nous avons découvert la Blanche du Pelvoux, le maestro du Nord, une auberge chaleureuse au decorum alpin superbe et 3 chti'bouts sympas...!
Férus de fleurs
A la Blanche, nous sommes 11. Karine et Laurent nous ont accueilli chaleureusement et les chambres sont vraiment confortables, les repas pantagruéliques et l'ambiance est trés cool! Ambiance familiale avec ses régles, ses horaires à respecter pour que tout se passe bien.Cela fait la 3éme fois que je viens à la Blanche et il y a dans le salon , salle à manger aux plafonds arrondis, une cheminée, des jeux en bois venus de nulle-part qui font fuser les rires des hôtes de tous âges venus de contrées diverses et variées.
V.F
Après une longue rando qu'il est bon de retrouver cette maison ! Ici, c'est tous les jours Noël! Les preuves ? Les décos (des rênes, des bougies, des couronnes Merry Christmas...), la patronne qui virevolte avec gaité, le chef qui concocte des plats aux saveurs subtiles... Un soir, à la lueur des lanternes, 2 conteuses nous ont transporté dans de lointaines contrés. Ici, même les poules se laissent caresser!!! J'ai aussi aimé les livres, les jeux à disposition.En bref, j'ai été touchée par la chaleur, l'humour, l'énergie, la douceur ... de votre maison. Bonne continuation. Merci pour tout.
Maïté
Nous savons que les Tchis étaient accueillants nous n'avons pas été déçus. L'accueil est au-delà de nos espérances. Tout est très bien: logement, repas. Bravo! On parlera de vous autour de nous. Bonne continuation! et peut-être à bientôt
Nicole.C

Fêtes et manifestations

Événements